Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Robin Hood

Aller en bas 
+2
Hestia
kaisa12
6 participants
AuteurMessage
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Robin Hood Empty
MessageSujet: Robin Hood   Robin Hood EmptyMer 1 Avr - 21:29

Robin Hood 18841510


Synposis :


Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n'est que désolation et misère...
Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née.

Les personnages :

Les gentils :

Robin Hood Robinh10 Robin des Bois => Jonas Armstrong
Robin des Bois revient couvert de gloire des Croisades, conscient de la valeur de la justice et de la vie humaine. Intelligent, idéaliste, généreux, héroïque, Robin n’a peur de rien. Ne pliant devant aucune autorité, il se montre audacieux à l’excès et plein d’humour, mais il n’oublie jamais ses principes.

Robin Hood Marian10 Marianne =>Lucy Griffiths
Tout comme Robin, Marianne se fait la défenseure des pauvres. Pour protéger son père vieillissant, l’ancien Shérif, Marianne a accepté de se conformer aux règles de Nottingham. Elle semble avoir tout oublié de son rôle de bienfaitrice du peuple… Mais lorsque les espions du Shérif baissent leur garde à minuit, la Dame sort dans les rues réparer les torts du monde !

Robin Hood Willsc10 Will Scarlett=> Harry Lloyd
Le fils du charpentier de Locksley, Will Scarlett, est l’ingénieur en chef de la bande, un homme aux mains magiques. La famille de Will a beaucoup souffert en l’absence de Robin, sous le gouvernement de Guy de Gisborne, chargé de gérer les terres du jeune noble. Will est un rappel permanent des enjeux de la lutte menée par Robin et ses compagnons.

Robin Hood Much10 Much > Sam Troughton
Le valet de Robin est égoïste, cinglé… mais toujours loyal. Sans cesse affamé, aspirant à une petite vie tranquille et à un confort bien mérité, il est la voix de la raison, de l’homme ordinaire, la voix de la couardise. Ce faisant, il provoque fou rire sur fou rire !

Robin Hood Little10 Little John => Gordon Kennedy
Avant l’arrivée de Robin, Little John était le chef des hors-la-loi de la forêt. Homme de peu de mots et de beaucoup de muscles, la morale de John est bien plus simple que celle de Robin : un problème ? Règle-le. Mais sous cette cuirasse, Little John cache un grand cœur.

Robin Hood Allana10 Allan A Dale => Joe Armstrong
Allan A Dale n’a pas la langue dans sa poche. Menteur pathologique, il est une bonne doublure pour les arnaques, surtout lorsqu’il s’agit de Robin, dont le visage est connu de tous.

Robin Hood Djaq10 Djaq => Anjali Jay
Djaq est une jeune sarrazine, kidnappée puis vendue comme esclave en Angleterre. Pleine de ressources, malicieuse et rusée, elle gagne sa place dans la bande au cours d’une mission avec Robin où ils détruisent une mine dangereuse et où elle sauve Little John.
Djaq est une scientifique de talent, son père physicien lui ayant appris quelques tours. Sa connaissance de la science et de la médecine des Sarrazins apporte une flèche de plus au carquois de la bande.

Les méchants :

Robin Hood Sherif12 Le Sheriff de Nottingham => Keith Allen
Stratège avisé, le Shérif de Nottingham est un homme sans pitié, séducteur, ambitieux, paranoïaque, rusé, cruel, calculateur… et intelligent.

Robin Hood Guy11 Sir Guy of Gisborne => Richard Armitage
Vaniteux, brutal, ambitieux, frustré, Sir Guy de Gisborne est un brute égoïste. Capable de la plus grande cruauté pour conquérir richesses et position sociale, il reste encore à Gisborne un espoir de rédemption : son amour pour Marianne.

Source allociné et BBCfrance

Mon avis :

Alors moi, j'aime beaucoup cette série britannique... D'une part parce qu'on y vois de très beau garçons... (GUYYYYYYY lover ) Parce les perso sont très réalistes : le gentil n'est pas tout blanc et le méchant pas tout noir... Et enfin, il y a beaucoup d'humour... Bref ! Comme dirait Pépin... Oui, je sais je sors... J'adore cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyMer 1 Avr - 22:32

J'me demandais combien de temps tu allais tenir avant de faire une fiche lol!

Je connais pas encore trop cette série Kaisa me l'a fait découvrir y'a pas longtemps, mais elle est assez sympa bien que j'ai un peu de mal (juste un p'tit peu) avec l'acteur qui joue Robin, les autres sont très sympa.

Bon, je peux pas dire grand chose, vu que j'en suis au milieu de la première saison, mais une chose est sur, l'accent anglais c'est hyper relaxant quand on regarde que des truc américain ou canadien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Sydney
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Sydney


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyMer 1 Avr - 23:05

Hestia a écrit:
J'me demandais combien de temps tu allais tenir avant de faire une fiche lol!
Oui moi aussi, je sais que Titi et toi êtes fans de cette série ^^

J'ai encore jamais vu d'extrait, mais ça a l'air pas mal. Sachant que tout ce que je connais de Robin des Bois, c'est le dessin animé Laughing
Il y a combien de saisons ?


Hestia a écrit:
mais une chose est sur, l'accent anglais c'est hyper relaxant quand on regarde que des truc américain ou canadien Very Happy
C'est exactement ce que je disais à une amie, c'est dingue ce que les séries britanniques peuvent nous détendre rien qu'en les écoutant ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 7:22

Y a la 3eme saison qui vient de commencer samedi dernier sur la BBC.
Et il est question d'une 4eme saison, mais c'est pas encore sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Titi
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Titi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 19:50

Hestia, t'es pas la seule à avoir du mal avec le Robinet Laughing Moi j'ai du mal avec lui et avec Marian, du coup parfois je me demande pourquoi je regarde la série...

Bon, c'est une bonne petite série de samedi soir, avec ses qualités et ses défauts, mais quand on veut se détendre, c'est pas mal... Et puis, il y a Riri lover Et Joe lover lover lover Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://richardarmitage.forumdefan.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 20:19

Ca me rassure!

Je sais pas, bon Marian je l'aime pas trop, mais j'ai toujours du mal avec toute les Marian dans les Robins des bois... Mais l'acteur qui joue Robin... je sais pas. je trouve que le personnage à l'air trop prétentieux, je n'aime pas ça façon de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 20:25

Hestia a écrit:
Ca me rassure!

Je sais pas, bon Marian je l'aime pas trop, mais j'ai toujours du mal avec toute les Marian dans les Robins des bois... Mais l'acteur qui joue Robin... je sais pas. je trouve que le personnage à l'air trop prétentieux, je n'aime pas ça façon de le jouer.
Topine de moi !!!! Moi aussi je peux pas piffrer ni Robin, ni Marian... Mais Gisborne... Là, c'est autre chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Titi
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Titi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 20:27

Exactement, moi je trouve aussi qu'il fait un peu gringalet pour le rôle... Mais bon, simple appréciation personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://richardarmitage.forumdefan.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 20:29

Ben le personnage de Robin est prétentieux alors Jonas pouvais pas faire autrement que de le jouer comme ça. lol! C'est vrai que parfois il est un peu tête à claque (Guy et Marian aussi Very Happy) mais c'est ce qui fait son charme. lover
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 21:04

Guy je le trouve attendrissant parfois, mais bon j'ai vue que la moiter de la première saison!

Quand à Jonas, j'aimerais bien le voir dans autre chose histoire de me faire une vrais idée de son jeu, et pas m'arrêter sur le rôle de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Sydney
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Sydney


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 21:45

Je crois que c'est une tendance chez les fans de notre époque, on préfère toujours les personnages secondaires ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 21:49

@ Hestia: Si tu veux il a joué dans "Ghost Squad" et "Teachers" (uniquement la saison 4) et aussi dans un film "Book of Blood" (mais il est pas encore sortie).
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyJeu 2 Avr - 21:53

OK, je vais voir si je peux trouver ça, au pire j'irais voir ça filmo sur the IMDB.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
aphrodite
Entre dans "The Old City"
Entre dans
aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : France

Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood EmptyMar 25 Mai - 3:12

Ohhhhh !!! Ma série !! Moi j'ai découvert cette série sur france 4 et j'ai eu un big coup de coeur !! Comme tu dit ont y vois de très beaux garçon ! A moi je suis pour ROBIN lover !! Puis je suis une grande fan de la légende Robin Hood ! Je trouve cette série super il y'a beaucoup d'action, c'est drôle et c'est triste par moment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin Hood Empty
MessageSujet: Re: Robin Hood   Robin Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Dunne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Old City :: Ciné/TV/musique :: Côté télé-
Sauter vers: