| Robin Dunne | |
|
+3Vive les Unas Sherkaiah Hestia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hestia *Admin* *Werewolf lover*
Messages : 165 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 35 Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
| Sujet: Robin Dunne Dim 29 Mar - 12:43 | |
| Robin DunneInterprète le Dr Will ZimmermanSite officielSa page sur TwitterBiographie : Robin est né le 19 Novembre 1976 à Toronto au Canada. C'est à l'école de théâtre Etobicoke School of the Arts qu'il apprend le métier d'acteur. C'est en 1994 que sa carrière débute avec un rôle dans Agains their Will : Women in Prison où il jouait à garçon a problème. Pendant plusieurs années, il poursuit tranquillement sa carrière pour finalement obtenir un rôle dans une production de John Woo, The Big Hit avec Mark Wahlberg, Lou Diamond Phillips (que vous retrouverez dans le pilot de Stargate Universe), et Christina Appelgate. Il obtient grâce à ça plusieurs autres rôles, dans Dawson Creek, Dead Like Me, Skulls 2, Just Friends au côté d'acteurs comme Ryan Renolds, James Garner, Ned Beatty, Katie Holmes... En 2005 il se lance dans l'écriture de Roxy Hunter and the Mystery of the Moody Ghost, Roxy Hunter and the Secret of the Shaman, Roxy Hunter and the Myth of the Mermaid, Roxy Hunter and the Horrific Halloween.Et il a également joué dans un One Man Show. Aujourd'hui il interprète le rôle de Will dans Sanctuary. C'est grâce à Martin Wood, avec qui il est ami depuis longtemps, qu'il a auditionné pour la série. Prochainement, il interprètera le rôle de Robin des Bois dans le nouveau film. Filmographie :Robin Hood: Beyond Sherwood (2009) (TV) (post-production) .... Robin Hood
"Sanctuary" .... Dr. Will Zimmerman Jack and Jill vs. the World (2008) .... Gary / Ignatius the Philosophical Clown "NCIS" .... Army Lt. Joseph Marsden "Sanctuary" .... Dr. Will Zimmerman (8 episodes, 2007) The Dark Room (2007) (TV) .... Philip Russell "Les experts : Miami" .... Hayden Cruise (1 episode, 2006) Code Breakers (2005) (TV) .... Trager Just Friends (2005) .... Ray Species III (2004) (V) .... Dean "Dead Like Me" .... Thomas 'Trip' Hesberg III (2 episodes, 2004) The Snow Walker (2003) .... Carl Hemingway vs. Callaghan (2003) (TV) .... Young Callaghan American Psycho II: All American Girl (2002) (V) .... Brian The Skulls II (2002) (V) .... Ryan Sommers "As If" .... Alex (7 episodes, 2002) Roughing It (2002) (TV) .... Young Samuel Clemens Class Warfare (2001) (TV) .... Richard Ashbury Au Pair II (2001) (TV) .... Michael Hausen Jewel (2001) (TV) .... Wilman Hilburn (Age 18-26) A Colder Kind of Death (2001) (TV) .... Eric Matthews ... aka Manipulation (Canada: French title) The Wandering Soul Murders (2001) (TV) .... Eric Matthews ... aka Sur les traces de Littleflower (Canada: French title) The Circle (2001/I) .... Alex Desineau ... aka Fraternity (Canada: English title) (USA: video title) ... aka Fraternité, La (Canada: French title) Cruel Intentions 2 (2000) (V) .... Sebastian Valmont ... aka Manchester Prep (USA: TV title) Trapped in a Purple Haze (2000) (TV) .... Brian Hanson "Dawson's Creek" .... A.J. Moller (4 episodes, 1999-2000) Borderline Normal (2000) .... Jeremy Walling ... aka Plus rien à perdre (Canada: French title) Teenage Space Vampires (1999) .... Bill Swenson ... aka Darkness Comes (Canada: English title: TV title) "Mythic Warriors: Guardians of the Legend" .... Perseus... (2 episodes, 1998) "Little Men" .... Franz Bhaer (2 episodes, 1998) Strike! (1998) .... Todd Winslow ... aka Filles font la loi, Les (Canada: French title) The Big Hit (1998) .... Gump The Fence (1998) .... Tomas "The Mystery Files of Shelby Woo" .... Blade (1 episode, 1998) "PSI Factor: Chronicles of the Paranormal" .... Darren (1 episode, 1997) "My Life as a Dog" .... Kris Johansson (1 episode) A Husband, a Wife and a Lover (1996) (TV) .... Bruce ... aka A Strange Affair "The Adventures of Sinbad" .... Prince Casib (2 episodes, 1996) "Ready or Not" .... Gregory (1 episode, 1996) ... aka Premières fois, Les (Canada: French title) "Side Effects" .... Matthew Barkin... (5 episodes, 1994-1995) Love and Betrayal: The Mia Farrow Story (1995) (TV) .... Fletcher #3 "Road to Avonlea" .... Rich Boy #1 (1 episode, 1995) ... aka Avonlea (USA) Jungleground (1995) .... Pretty Boy Brothers' Destiny (1995) (TV) .... Clay Berry ... aka Long Road Home ... aka The Road Home Against Their Will: Women in Prison (1994) (TV) .... Scott (source The IMDB)
Dernière édition par Hestia le Mer 14 Oct - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Sherkaiah Est en psychanalise avec Will
Messages : 212 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 36 Localisation : Pillars of Creation
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 2 Avr - 0:32 | |
| Dans Robin des Bois, pas celui avec Russel Crowe j'espère ?
T'as pas plus d'info dessus ? | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 35 Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 2 Avr - 11:02 | |
| Alorssssss. Le film a été écrit par Chase Parker et sera réalisé par Peter DeLuise. Robin y joue le rôle principale de... ba Robin! Y'aura aussi Erica Durance (Marian), Julian Sands (Malcolm), David Palffy (Sylvan), Cainan Wiebe (Gareth), David Richmond-Peck (John), Richard de Klerk... pas de Russel Crowe à l'horizion. D'après ce que j'ai compris, y'aura de la magie dans celui là. Le Sherriff, pour chasser Robin de Sherwood, utilise la magie en lâchant dans les bois une terrible créature qui la nuit se transforme en Alina, une jeune femme terroriser parce qui lui arrive. Robin doit essayer de la sauver de sont "côté obscure" tout en gardant un œil sur ça dulcinée. Le film sera diffusée sur Sci Fi, je ne sais pas encore quand. Voilà, j'essaierai de vous dire quand il sera diffusé et de vous poster deux/trois photos de Robin dans son costume | |
|
| |
Vive les Unas S'occupe des Nubbins
Messages : 173 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 34 Localisation : Dans la théière de Magnus
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 2 Avr - 16:34 | |
| Oulala, ça sent la "movie of the week", j'ai peur ! Une créature dans les bois ? Ouch.
En tout cas beau casting, et bon réalisateur (je crains surtout l'écriture du scénario, pas les acteurs ni le réalisateur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 2 Avr - 17:23 | |
| Ouai, il n'a pas l'air génial, mais Peter DeLuise est capable de faire des miracles alors...
Dernière édition par Hestia le Jeu 2 Avr - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 212 Date d'inscription : 01/04/2009 Age : 36 Localisation : Pillars of Creation
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 2 Avr - 17:52 | |
| Peter DeLuise fait des miracles avec ce qu'il touche alors de ce côté là pas de problème. J'adore aussi les acteurs choisit Erica Durance et Julian Sands sont géniaux !!!!! Au fait merci pour les infos !!! En fait je parlais de Russel Crowe parce qu'il y a un autre film sur Robin de Bois en préparation avec lui et Ridley Scott à la réalisation et franchement j'ai pas envie de voir ce film au vu de ce que j'ai lu du scénario etc... Au début ils avaient dévidé de prendre que Russel pour faire Robin et le Shériff (déjà ça c'est trop bizarre et louche) et après ils te changent de Marian tout les semaines (bon j'exagère mais ça en est pas loin) et à la fin ils décident que finalement ils feront pas un film original mais en gros un espèce de Remake quoi ! M'enfin. J'ai hâte de voir celui avec Robin Dunne ! | |
|
| |
Sydney Se réfugie dans le Sanctuaire
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 2 Avr - 20:06 | |
| Et voilà, moi, rien qu'à imaginer Robin Dunne qui gambade dans les bois avec un arc et des flèches, je suis heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 2 Avr - 20:09 | |
| Moi c'est surtout de le voir gambader en collant. A merde ça c'est superman. | |
|
| |
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 34 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 2 Avr - 20:12 | |
| J'ai failli faire l'erreur aussi, mais j'ai réussi à reprendre le contrôle de moi-même ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Dunne Mar 2 Juin - 4:15 | |
| | |
|
| |
kaisa12 *Admin* *Louve-garou d'Henry*
Messages : 368 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 36 Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry
| Sujet: Re: Robin Dunne Mar 2 Juin - 8:49 | |
| Je trouve qu'il est mieux en RH qu'en Will... Enfin... C'est étrange, mais je trouve qu'il a aussi un genre de faux aire de Jonas Armstrong (mais encore une fois en mode RH...) Ca doit être la capuche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Dunne Mar 2 Juin - 13:30 | |
| Moi je trouve qu'en Robin Hood il a des faux airs de Sébastien Loeb Et la première photos me rappelle quand même une scène d'un autre RH - kaisa12 a écrit:
- Je trouve qu'il est mieux en RH qu'en Will...
C'est parce qu'il fait encore plus mâââââle | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Dunne Jeu 4 Juin - 14:12 | |
| Ouh lala, beaucoup, beaucoup mieux en Robin Hood qu'en Will ! (Syd, de nouveau victime de l'effet "barbe de trois jours" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Dunne Mer 14 Oct - 19:26 | |
| Pour celle que ça intéresse, j'ai ajouter la page Twitter de Robin sur le premier post. J'ajoute aussi celle d'Amanda Tapping sur sa page et celles des autres si je les trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Dunne Mer 4 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Dunne Sam 2 Jan - 14:52 | |
| Si l'une de vous trouve des sous-titres français ou anglais pour ce film je prend ! | |
|
| |
aphrodite Entre dans "The Old City"
Messages : 42 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Robin Dunne Mar 25 Mai - 3:28 | |
| - Hestia a écrit:
- Alorssssss.
Le film a été écrit par Chase Parker et sera réalisé par Peter DeLuise. Robin y joue le rôle principale de... ba Robin!
Y'aura aussi Erica Durance (Marian), Julian Sands (Malcolm), David Palffy (Sylvan), Cainan Wiebe (Gareth), David Richmond-Peck (John), Richard de Klerk... pas de Russel Crowe à l'horizion.
Voilà, j'essaierai de vous dire quand il sera diffusé et de vous poster deux/trois photos de Robin dans son costume Ohhh !! Arrête !!! Avec Erica en Marian ! Je peu que aimé !! Enh je veux trop le voir Sinon je connais mister Robin de sex intension un film que j'ai aimé ! Edit : J'avais pas vue les photos ! WAAAAH j'adore !! Erica es trop magnifique elle fait une bien meilleur Marian que Cate à mes yeux ! Et Robin wahouh sa lui vas tellement bien | |
|
| |
Mxdemoiselle. Entre dans "The Old City"
Messages : 2 Date d'inscription : 03/07/2011 Localisation : Au Salon avec Will , Henri et Big Guy .
| Sujet: Re: Robin Dunne Dim 3 Juil - 18:41 | |
| Mouhahaha J'ai vraiment Hâte de voir ce film Car voir Robin en costume de Robin hood sa doit valoir le coup d'oeil & puis Même si ce film n'est pas un Chef d'oeuvre il me fera en tout cas bien rire ... J'imagine déja Robin ... Hanlalalalala :p Mais j'ai un peu de mal , car je me suis tellement habituée a la voir dans la peau de Will qui le voir en Robin des bois changeras complètement ma façon de le voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Dunne | |
| |
|
| |
| Robin Dunne | |
|