Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coucou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 13:18

Bonjour tout le monde Very Happy

Après avoir fait un petit tour sur le forum, j'ai décidé de m'y inscrire, l'ambiance a l'air sympa et puis ce sera toujours l'occasion de connaître d'autres fans de Sanctuary.

Je m'appelle Harmony (si si je vous jure c'est vrai ^^), j'ai 20 ans (enfin très bientôt).

Sinon après des études chaotiques (1ère année de médecine ratée et 1ère année de bio bâclée car les cours ne me plaisaient pas ) j'ai finalement décidé de m'engager dans l'Armée de Terre, je dois passer les épreuves de sélection bientôt... j'ai hâte Very Happy . J'aime bien rigoler paraît que c'est bon pour la santé en plus ^^.

Autrement je suis une grande fan de Sanctuary of course et aussi de Stargate (SG1 surtout SGA moins et Universe je regarde pas) après je suis tellement accro de séries que je crois que si je commence à vous faire la liste on n'est pas rendu bon je vous en citer quelques une comme Dr House, Desperate Housewives, Lie To Me, True Blood, Legend Of The Seeker, Grey's Anatomy, Bones, Life... etc il y en a encore pas mal...
Côté film j'adore la trilogie du Seigneur des Anneaux, je suis complètement gaga de ces films sinon c'est pareil il y en a plein d'autre que j'aime bien, mais ma vidéothèque est pas fournie aussi donc tout citer va être dur ^^.
Côté livre (vous allez prendre pour une ermite qui ne sort jamais) j'en ai lu plein, par contre j'ai lu les 2 premiers tomes de Terry Goodkind, là j'en suis au tome 3 et je n'accroche pas trop (et sérieux il est pas un peu misogyne ce type ???) donc je pense que je vais arrêter là l'expérience Goodkind... sinon j'ai lu Passage Mortel de Katy Reichs (elle a inspiré la série Bones) et j'adore ses livres, j'ai lu bcp de BD aussi (Aldébaran, Quintett, Peter Pan (rien à voir avec Disney lol), Thorgal, Yoko Tsuno...) enfin bref ma liste est longue (ben oui fallait bien occuper ses journées quand il faisait un froid de gueux ou qu'il pleuvait ^^).

J'adore la musique, j'en joue un peu (enfin j'essaye parce que bon... ^^) j'aime à peu près tout sauf le rap, ça je peux vraiment pas et pis les trucs trop tapage de casserole (ce qui semble s'appelait hard métal ^^), et pis le classique je suis pas fan mais certaines musiques passent. J'ai tendance à être bavarde parfois j'adore ah et j'adore le chocolat aussi... c'est trop bon, les pommes d'amour à la nougatine aussi... enfin voilà, je pense avoir tout dit mais si jamais vous avez des questions je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 13:39

Bienvenue parmis nous Harmony !!! Je vois qu'on a pas mal de goût en commun (The Legend of the Seeker, House, DS, Bones...)
Je te souhaite bonne chance et mon courage pour tes épreuves !!

Si tu veux, tu peux demander à avoir les couleurs de ton personnage préféré. Je voulais savoir aussi, comment tu as connu le forum ?

Et pour finir, si tu as des questions n'hésite pas à demander à Hestia ou à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 14:23

Citation :
Yoko Tsuno

Quepine!!! J'adore! bounce


Bienvenue! J'espère que tu t'amusera bien, tu verra qu'on est pas mal de fan de Stargate aussi (on risque pas mal de parler de Universe). Si tu est déganté, tu va te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 14:29

Merci beaucoup !! Very Happy
Sinon désolée j'ai oublié de préciser que j'avais connu le forum en faisant une recherche sur google (je parle tellement que j'en oublie des choses Rolling Eyes )

Sinon en personnage j'aime beaucoup Henry (en plus il est pas moche Embarassed ) mais bon si j'ai bien compris c'est chasse gardée et comme je n'ai pas forcément envie de me faire lapider à peine débarquée sur le fofo... je dirais que Big Guy ça m'ira très bien Very Happy encore un grand merci

Hestia => tout d'abord merci !!! (bon ben je crois que je vais essayer de mettre à Universe alors, histoire de se faire une opinion et pis ça ne peut pas faire de mal ^^) et sinon moi déjantée, c'est peu dire XD. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 14:35

Ah, quelqu'un près a tenter Universe, ça fait plaisir (oui, je fait une campagne pro Universe depuis quelque moi, faut pas s'inquiéter, c'est juste qu'un de mes acteurs préférés joue dans la série! ^^).

Google, c'est cool, ça veut dire que le forum est pas trop mal placé. j'ai eu peur un moment, je leur avait filé l'url depuis une éternité!

Pour Henry, je croie qu'il y a un groupe vide, sinon Kaisa et moi on a la garde partagé. Mais qui n'aime pas Henry de toute façon???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 14:41

Bah vi ! Si on a mit de groupe, c'est pas -que- pour faire zoli XD

Et pis, c'est beau le vert lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 14:51

bon bah va pour Henry alors !!! XD

Ben en fait pour google c'est pas évident car il doit y avoir un manga ou je ne sais quoi qui s'appelle pareil car au début quand tu cherches tu tombes sur des trucs genre "St Seiya", "angel sanctuary" alors au début je désespérais et pis finalement en modifiant ma recherche et ben j'ai trouvé le forum en première page

Et sinon pour Universe j'avais en tête de regarder mais bon avec toutes les séries qui ont repris j'ai un peu zappé mais bon là c'est plus calme alors je vais pouvoir regarder. Mais je sais qu'il y a pas mal de fans de stargate qui veulent pas regarder pour boycotter la série car ils trouvent injuste d'avoir arrêté SGA juste pour lancer Universe... enfin de ce que j'ai pu en lire... moi de toute façon comme il me faut ma dose de SF je vais déjà regarder et voir si j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 14:57

Tu verra, c'est très, très différent. Ca ne ressemble pas du tout au deux autre séries.

Tiens, ça me fait penser que je devrais me mettre au résumé détailler de Air partie 3. Ra, j'ai la flemme, ça ma déjà pris 14pages pour les deux première partie. Mais je suis HS encore.

Sinon, ça fait longtemps que tu lis Yoko? Tu as le le dernier tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 15:04

J'ai aussi lu que tu avais commencer les Terry Goodking, c'est l'Epée de Vérité je suppose... C'est dommage de s'arrêter au tome 3. Même si, je dois bien l'avouer, j'ai eu beaucoup de mal à finir certains tome, l'histoire est vraiment sympa...
Enfin, si après, ça te plait pas... Tu sais ce qu'on dit : les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 15:13

Hestia => Non et là j'avoue j'ai arrêté de lire, en fait une amie à moi avait toute la collection et elle me les prêtait je ne me rappelle plus très bien où j'ai du m'arrêter vers le tome 9 (ouais j'ai du retard ça me désespère) mais je la trouve géniale cette BD, maintenant il y a quelques 900 km entre mon amie et moi donc lui emprunter les Yoko Tsuno ce n'est plus possible (oh mais tant que j'y pense je me demande si ils sont en médiathèque ça mérite une visite ^^).

Kaisa12 => Oui j'ai commencé, et autant j'ai lu assez vite le tome 2 mais le tome 3 j'ai plus de mal alors bon je me dis qu'il y a encore quelques 8 tomes derrière alors bon... et puis le fait peut-être d'avoir vu la série avant n'aide peut-être pas parce que j'ai pu voir que pas mal de fans des bouquins trouvaient l'adaptation en série horrible alors que moi ça ne m'a pas choqué au contraire... enfin bon je verrai bien mais c'est pareil j'adore lire mais savoir qu'il va y avoir encore 8 livres avant d'avoir le dénouement de l'histoire je sais qu'on dit que plus c'est long plus c'est bon... mais bon si à chaque fois il y a séparation entre Richard et Kahlan ça me rebute un peu à continuer mais bon on verra bien... c'est frai que sinon le fond de l'histoire est bien, magie, combats tout ce qu'il faut pour un bon livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 16:45

J'ai été un peu dessus par le dernier tome de Yoko, mais la série est génial. Je la lie depuis la primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 16:52

Moi j'ai découvert ça grâce à mon amie quand j'étais en seconde, et j'ai trouvé ça extra, faudrait franchement que je m'y remette... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 18:57

Bienvenue à toi !!

Stargate et Yoko, que du bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 19:11

Merci beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 19:43

VLU, tu lis Yoko aussi???

Mony : question musique, un groupe/chanteur/chanteuse/style préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 21:14

Hestia : J'en ai lu quelques un, surtout quand j'avais une quinzaine d'années, j'aimais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 20 Oct - 22:11

Bienvenue !!!!! Ha ! Yoko Tsuno.... je lisais ça tout le temps quand j'étais petite, avec les Tuniques Bleues etc...

Et en effet tu devrais essayer Universe, j'étais pas tellement partante au début et après la Haven 1 où on a eu droit au pilot en exclusivité, finalement je me suis dit que c'était plutôt pas mal et en plus il y a David Blue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 21 Oct - 0:00

Tu le connaissais d'où David Blue ?

*Ugly Betty ? Pleaaase ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 21 Oct - 0:45

Il était trop mimi dans Ugly Betty! Mais la on pollue le topic de Mony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 21 Oct - 11:52

Ah non, non vous ne polluez pas ^^, et d'ailleurs maintenant je comprends mieux pourquoi l'acteur que j'avais vu dans le trailer de Stargate Universe me disait quelque chose, je l'avais vu dans Ugly Betty, par contre je savais pas son nom... va vraiment falloir que je regarde SGU, en plus il n'y en a pas une qui jouait dans Urgences aussi qui est dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 21 Oct - 13:25

Si, Ming Na

*promis, j'arrête de polluer le topic*

Et sinon, tu as vu la saison 2 de Sanctuary ? (enfin, les deux premiers épisodes quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 21 Oct - 15:25

Vive les Unas a écrit:
Tu le connaissais d'où David Blue ?

*Ugly Betty ? Pleaaase ?*

Oui d'Ugly Betty mais aussi de Moonlight !!! En plus je le suis sur Twitter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 21 Oct - 15:40

Comme tu as dis avoir un faible pour notre geek préféré, je me suis permise de t'ajouter dans son groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 22 Oct - 17:16

Vive les Unas a écrit:
Si, Ming Na

*promis, j'arrête de polluer le topic*

Et sinon, tu as vu la saison 2 de Sanctuary ? (enfin, les deux premiers épisodes quoi)

Si c'est pour moi la question, oui j'ai vu les 2 premiers épisodes et on peut dire que la 2è saison démarre fort !!! Very Happy Maintenant j'ai hâte de voir le 3è épisode, mais faut que j'attende Samedi... c'est une vraie torture

Au fait est-ce que certains ont regardé Sanctuary en VF ? Non parce que je sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé affreuse pale non et sérieux j'ai trop éclaté de rire en entendant la voix qu'ils ont collé à Amanda Tapping... enfin moi je sais que je suis une adepte des séries en VO... mais là franchement autant ou pour certaines séries ça passe, ça surprend mais bon... mais là je n'ai pas pu regarder trop horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 22 Oct - 18:20

Mony a écrit:
Au fait est-ce que certains ont regardé Sanctuary en VF ? Non parce que je sais pas si c'est moi, mais je l'ai trouvé affreuse pale non et sérieux j'ai trop éclaté de rire en entendant la voix qu'ils ont collé à Amanda Tapping... enfin moi je sais que je suis une adepte des séries en VO... mais là franchement autant ou pour certaines séries ça passe, ça surprend mais bon... mais là je n'ai pas pu regarder trop horrible...

Oh oui c'est horrible en VF !!!! La voix d'Helen est trop aigüe et celle de Will et John pas assez grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Shoe :: Présentation-
Sauter vers: