Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 5 de vos épisodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMar 31 Mar - 9:22

On commence par un classique... Quels sont vos 5 épisodes préférés ?

Moi c'est :

En 1 : Edward. Parce qu'il y a un sorte de parallèle entre Henry et Edward que je trouve très bien trouvé. Et c'est un peu grâce à Edward qu'Henry s'accepte tel qu'il est
Spoiler:

En 2 : Instinct Parce que j'ai adorée la façon de tourner Et aussi parce que c'est la 1ere mission sur le terrain de Ryry

En 3 : Nubbins : Cest charmantes pitites boules de poiles croooo mimi !

En 4 : Requiem : J'ai toujours les huit clos (C'est donc pas pour rien que dans SGA un de mes épisodes préférés ces "Grace under pressure" XD)

Et en 5 : The Five pour toutes les révélations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Sydney
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Sydney


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMer 1 Avr - 0:43

1. Edward : Déjà parce que le personnage d'Edward en lui même était très captivant, j'ai adoré qu'ils nous fassent voir sa vision du monde, et le parallèle avec l'évolution de Henry et sa façon de gérer sa nouvelle situation était très bien traitée. Le fait que ce soit la façon qu'Edward a de le voir qui le convainc de se débarrasser de son "don" et que ce soit à nouveau Edward qui lui permette de l'accepter c'était à la fois classique très judicieux, j'ai adoré.

2. The Five : Pour la fin. Laughing Mais aussi pour les soupçons de Will sur Henry tout au long de l'épisode, et donc pour la fin ! Et aussi pour les infos qu'on apprend du côté de Nikola & Helen

3. Nubbins : Les boules de poil qui ne sont pas ce qu'elles semblent être, ça m'a toujours plu ! Lol Et Ryan y est tout juste génial, je crois que y'a pas besoin de le répéter Very Happy

4. Requiem : Amanda y est extraordinaire, elle prouve une fois de plus ses talents d'actrice, et je me dis qu'elle a du trop s'éclater dans cet épisode ! Lol Et puis c'était aussi un très bon zode pour Will, et généralement j'adore les huit-clôts.

5. Instinct : Pour la façon dont il est tourné, pour l'intérêt porté à Ashley, et pour Henry qui ne se laisse pas avoir par la miss météo même si elle l'intéresse beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Entre dans "The Old City"
Entre dans
aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : France

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMar 25 Mai - 15:10

Je.. crois que j'ai raté un épisode lol Edward sa ne me dit rien ! Quel épisode de quel saison ?

EDIT : Non en faite c'est bon c'est parce que les titres je connais pas trop ! Mais oui j'ai bien aimé aussi mais moi je ne le mettrais pas dans mon top 5
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Entre dans "The Old City"
Entre dans
Emma


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Toulon

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMar 25 Mai - 21:13

Ah, dur de choisir ! Laughing
Je dirais :
1) End of the Nights (Renaissance en France, je crois !) : Un épisode émouvant, une relation mère-fille entre Helen & Ashley qu'on montre vraiment...j'ai adoré !
2) Haunted (Je ne sais pas le titre en français, désolée, mais c'est l'épisode 11 de la saison 2) : on revoit John, et la relation Helen/John est développée, on voit le côté noir de John revenir et puis j'ai juste adoré l'idée.
3) The Five (Les Cinq) : Pour ce qu'on y découvre sur le passé des personnages.
4) Edward : L'épisode où Henry accepte ce qu'il est, c'est forcément dans mon top 5 ! Laughing
5) Voir Helen voir perdre le contrôle d'elle-même, dire ce qu'elle ressent à propos de sa fille à Will, et surtout lui avouer qu'un jour elle lui laissera le Sanctuaire en font un de mes épisodes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Entre dans "The Old City"
Entre dans
aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : France

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMer 26 Mai - 0:10

Hunted et The five j'ai bien aimé ces 2 épisodes ! Surtout Haunted j'aime le fait qu'ils soient tous enfermé.. Et la fin trop émouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Entre dans "The Old City"
Entre dans
Emma


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Toulon

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMer 26 Mai - 0:15

Oui, c'est aussi pour ça que je l'aime...on en apprend plus sur le caractère des personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Entre dans "The Old City"
Entre dans
aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : France

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMer 26 Mai - 0:18

Oui mais bon je les mettrais pas dans mon top 5 je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Entre dans "The Old City"
Entre dans
Emma


Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Toulon

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMer 26 Mai - 0:19

Oh, ton top 5 m'intéresse, tu nous en fait un ?
(enfin, juste une question, te sens pas obligée hein Smile)
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Entre dans "The Old City"
Entre dans
aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : France

Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes EmptyMer 26 Mai - 0:20

Oui lol mais je n'argumenterais pas beaucoup car je suis nul..

Voila mon top 5

Le calamar et le scorpion : Celui la c'est mon préféré ! Helen et Will seul tout les deux qui se dévoilent un peu plus..
Les Nubbins : Un épisode pleins d'humour.. et de phéromone lol
Vampires : J'aime cet épisode parce que de 1 il parle de vampire j'adore les vampires.. Et puis parce que c'est centré sur Tesla un personnage que j'aime beaucoup
Renaissance (2/2) : Un épisode très émouvant pleins d'actions et une triste fin..
Pavor Nocturnus : Un épisode comme je les aiment avec des "zombies" et une sorte de réalité alternative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos épisodes Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos épisodes   Top 5 de vos épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Sanctuary :: Classement / Top 5-
Sauter vers: