Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Doctor Who

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who EmptyDim 7 Fév - 20:24

Doctor Who 100123080531687295303584

Synposis : Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, éxilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se regénérer, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort.

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.

Source : Wikipédia

Mon avis : J'avais depuis très longtemps entendu parler de cette série et aujourd'hui prise d'un coup de foli (et grâce aux promos de chez virgin XD), j' me suis acheter la saison 1, 2 et 3 nouvelle génération.
J'en suis au milieu de la saison 3... Et même si j'aime beaucoup David Tennant, je dois bien avouer une petite préférence pour le Doctor version Christopher Eccleston.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Shykeiro
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Quelque part dans les ténèbres d'une douce folie

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who EmptyLun 8 Fév - 4:28

Mon avis: Ça fait environ 4 ou 5 ans que je connais cette série et je l'ai toujours adoré. La saison un avec Christopher Eccleston était Fantastique Very Happy et les trois autres saisons avec David Tennant m'ont beaucoup plus. J'ai malheureusement peur pour la saison 5 qui s'en vient, mais j'espère que la série gardera de cette magie et cette énergie. Orginale, mais extrêmement british, donc certaine blague ne se comprends pas certainement, ce qui peut en déplaire plus d'un. Sinon, avis personnel, une des meilleurs série de science-fiction (je vois déjà plein de sourcils se hausser xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Old City :: Ciné/TV/musique :: Côté télé-
Sauter vers: