Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]

Aller en bas 
+2
Vive les Unas
kaisa12
6 participants
AuteurMessage
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyMer 2 Déc - 9:22

Alors je sais pas si vous l'avez remarquez vous aussi, mais j'ai l'impression que dans la saison 2, Will et Hélen se rapproche de plus en plus.
Même si c'est normal étant donné qu'ils se connaissent plus que lors de la saison 1. Je me demandais, vous pensez que les scénaristes nous prépare à un couple Will/Helen ?
Parce que si on regarde objectivement les épisodes, il y a en quand même plus centré sur eux deux que sur d'autres duo/couple....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyMer 2 Déc - 13:17

Oui, mais je pense que c'est parce qu'ils sont considérés comme les deux personnages "principaux"... je pense pas (et surtout j'espère pas, parce que j'aime bien le Helen/Druitt) qu'ils vont nous les mettre ensemble...Déjà dans la saison 1, dans Nubbins et dans Requiem, je me posais certaines questions, mais au final je pense pas, je vois pas trop d'alchimie romantique entre ces deux là... Surtout après la révélation Will/Kate qu'on a eu dans Pavor Nocturnus...

EDIT : kaisa, j'ai posté après toi, pourquoi je me retrouve au dessus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyMer 2 Déc - 14:52

Pour les messages, c'est une petite erreure de ma part, c'est réparé.

Après, pour en revenir au sujet, moi aussi je n'espère pas trop de l'Helen/Will. Je trouve qu'Helen DOIT être avec John !! Et le couple Kate/Will ferait une bonne dynamique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyMer 2 Déc - 15:28

Toutafé... En plus, le couple Helen/John est scénaristiquement beaucoup plus intéressant, avec ce qui est arrivé à Ashley et les conneries victoriennes de Druitt, ils peuvent vraiment nous pondre une relation interessante... JE VEUX QUE DRUITT REVIEEEENNE !

Et dans Veritas j'ai trouvé qu'il y avait une bonne connexion entre Kate et Will (même si après Claire c'est peut être un peu tôt pour lui).

Reste plus qu'à caser Big Guy et Henry...vous battez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyMer 2 Déc - 16:01

Vive les Unas a écrit:
Reste plus qu'à caser Big Guy et Henry...vous battez pas XD

Tu voulais pas plutôt dire Bug Guy avec Henry Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyDim 13 Déc - 14:27

Euh non mais un Helen/Will... c'est assez bizarre genre ils ne sont absolument pas de la même époque et il y a quoi... un peu plus d'un siècle entre eux genre elle pourrait être son arrière arrière arrière grand mère (mdr désolée c'est juste que dit comme ça... ouais bon bref)... enfin je sais que quand il est question de sentiments les limites d'âges n'existent plus et blablabla, en plus physiquement ben elle est pas moche (loin de là) donc on peut concevoir que Will soit attiré par elle (et vice versa parce que bon Will n'est pas un thon non plus) mais je sais pas j'ai vraiment du mal à imaginé une autre chose qu'une solide amitié entre ces deux là... Une relation Helen/Druitt serait largement plus concevable pour moi... et puis in peut pas nous balancer une info sur un possible couple Kate/Will sans l'exploiter par la suite...
C'est sûr que Will et Helen se sont rapprochés un peu au cours de cette saison mais comme il a été dit plus haut par Kaisa ils se connaissent depuis 1 an donc ils ont eu le tps de partager des moments ensembles, de se connaître dc évidemment ils seront plus proches au cours de cette saison qu'ils ne l'étaient au début de la 1è. Et puis dans la 2è saison il y a eu des évènements assez tragiques qui fait qu'ils se sont peut-être rapprochés. Et puis la perte de Clara qui fait que Will se sent seul, sentiment qui n'est pas étranger à Magnus (cf épisode Cool enfin bref tout ça fait qu'effectivement ils sont plus proches mais honnêtement je ne pense pas (et n'espère peut-être pas) qu'il y aie une relation entre WIll et Helen autre qu'amicale. Mais bon voilà on verra ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Entre dans "The Old City"
Entre dans
aphrodite


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : France

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyMar 25 Mai - 3:04

Alors moi je ne saurais argumenté comme vous ! Mais d'un coté je les vois bien essayé ! Pourquoi pas.. Enfin moi j'aimerais lol! mais bon c'est vrai que le fait qu'ils ne sont pas de la même époque et pas le même age non plus mais bon quand ont aime ont ne compte pas bref je m'égare lol.. Je les vois bien essayé ! Je dit juste essayé parce que finalement même si ils essayent il y'auras toujours Druitt et Tesla avec qui je la vois très bien ! Mais avec Will même si il fait pas assez homme je le trouve assez mature.
Revenir en haut Aller en bas
Theanciens
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyMar 28 Sep - 23:59

Mais pourtant il ya quelques petites choses qui peuvent faire tiquer sur les épisodes de la S2.
Lors de l'épisode où ils sont avec leur petit hélicoptère, il y a une scène ou on sens une sorte de rapprochement lorsqu'ils parlent de leur relations sentimentales, mais personnellement je verrai ça plus naturel Helen/John (malgré ce qu'il a fais je voudrais bien qu'il revienne, il est attachant celui là Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Mxdemoiselle.
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Au Salon avec Will , Henri et Big Guy .

Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] EmptyDim 3 Juil - 18:26

Désoler du Petit "Squoatte" dans cette conversation Mais , Il semblerait que dans la Passé John et Hélène ont été ensemble ( et on eu Ashley) Donc personnellement c'est le Couple John/helen qui me semble le plus Logique Smile Et puis Venont au Couple Kate / will et Baah Dans l'épisode Pavos Nocturus (ou un nom comme sa) et bien a la fin , Will dit a Hélène " on a eu un fils , Kate et moi . On l'a appellé Magnus . " Donc cela est Peut etre un indice sur la relation Kate / Will .. Mais personellement je regrète Beaucoup Clara ....C'est la Femme qui allait le Mieux avec Will .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty
MessageSujet: Re: Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]   Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen/Will [ATTENTION SPOILER SAISON 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Magnus
» Design n°6 : Helen Magnus
» Balise spoiler
» Interview d'Emilie Ullerup *Spoiler*
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Sanctuary :: Les relations entre les personnages-
Sauter vers: