Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stargate Atlantis

Aller en bas 
+2
Titi
kaisa12
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyDim 5 Avr - 12:13

Là aussi, c'est incontournable... Mais présentation aussi ^^

Stargate Atlantis Saison10


Synposis :

Cette série met en scène une délégation de scientifiques et de militaires partis explorer la cité mythique d'Atlantis, située dans la galaxie de Pégase, et découverte grâce à un avant-poste extra-terrestre situé sur Terre (en Antarctique).

Daniel Jackson (qui apparaît dans le premier épisode) découvre l'adresse complète à 8 symboles de la porte des étoiles de la cité d'Atlantis. Pour activer cette porte qui se trouve dans la galaxie de Pégase, une très puissante source d'énergie est nécessaire. Le général O'Neill (qui apparaît aussi dans le premier épisode et dans des épisodes de la 3e saison) accepte d'utiliser l'unique E2PZ (Extracteur de Potentiel du Point Zéro, « ZPM » en Anglais) en possession des Terriens afin d'avoir la puissance nécessaire pour activer la porte vers Atlantis.

Une équipe internationale de chercheurs et militaires est constituée et envoyée au travers de la porte afin d'établir un nouvel avant poste. Tous savent qu'il n'y aura pas de voyage retour possible s’ils ne trouvent pas la source d'énergie nécessaire afin d'activer la porte dans l'autre sens.

La galaxie de Pégase possède un autre réseau de portes des étoiles (d'aspect différent des portes de notre galaxie) qui a aussi été construit par les Anciens, mais seule la porte d'Atlantis a la capacité d'établir une connexion vers la Terre. Au cours de leur première visite d'une planète, grâce au nouveau réseau de portes de la galaxie de Pégase, l'équipe d'Atlantis découvre un nouvel ennemi appartenant à une race d'extraterrestres appelés Wraith. Ce nouvel ennemi semble bien plus redoutable que ne l'étaient les Goa'uld...

De nouvelles équipes s'organisent et explorent la galaxie de Pégase. L'équipe principale est constituée du major, puis lieutenant-colonel John Sheppard, militaire américain, du Docteur Rodney McKay, astrophysicien canadien, de Teyla Emmagan, native de Pégase, du lieutenant Aiden Ford dans la 1re saison et de Ronon Dex, également natif de Pégase, dès la seconde. Les autres principaux personnages de la cité sont le Docteur Elisabeth Weir (jusqu'à la 3e saison), chef et responsable d'Atlantis (elle a dirigé un temps le SGC dans la 7e et 8e saison de Stargate SG-1), Radek Zelenka, "second" cerveau après McKay, mais aussi le Docteur Carson Beckett (jusqu'à l'épisode 17 de la 3e saison), responsable de l'infirmerie. À partir de la 4e saison, la cité est dirigée par Samantha Carter. Lors de la 5e saison qui a commencé cet été aux États-Unis, Richard Woolsey devient le nouveau chef de l'expédition, en raison de la non-disponibilité de Amanda Tapping (Col Samantha Carter) qui joue dans la Web-série Sanctuary.

Fidèle à SG-1, cette série est également le théâtre de nombreux pinces-sans-rire. Ainsi, Rodney est considéré comme le "cerveau" de l'équipe, particulièrement efficace en cas de situation désespérée. On peut ajouter à son palmarès la destruction involontaire de nombreuses planètes (rappelée fréquemment par Sheppard), due aux fausses manipulations des objets créés par les Anciens. Rodney considère Ronon et Teyla comme étant respectivement Conan le barbare et Xena, la guerrière.

Les épisodes tournent autour des grands thèmes classiques de SG-1 : la découverte de nouveaux mondes, l'établissement de relations amicales, l'échange de technologies, mais également de nouveaux thèmes propres à la série comme la recherche de technologies appartenant aux Anciens (beaucoup plus fructueuses dans la galaxie de Pégase) ou encore les escarmouches contre les Wraiths ou contre les Geniis.

Casting
Joe Flanigan : Lieutenant Colonel John Sheppard
Rachel Luttrell : Teyla Emmagan
Jason Momoa : Ronon Dex
Jewel Staite : Docteur Jennifer Keller
Robert Picardo : Richard Woolsey
David Hewlett : Docteur Meredith Rodney McKay
Torri Higginson : Docteur Elizabeth Weir
Amanda Tapping : Colonel Samantha Carter
Paul McGillion Docteur Carson Beckett
Rainbow Sun Francks : Lieutenant Aiden Ford
David Nykl : Radek Zelenka
Mitch Pileggi : Colonel Steven Caldwell
Michael Shanks : Docteur Daniel Jackson
Richard Dean Anderson : Général Jack O'Neill
Kavan Smith : Major Evan Lorne

Mon avis :
Comme sa grande soeur, Atlantis est l'une de mes séries préférées... *Me demande pas si elle viens avant SG1 dans l'ordre de mes préférences...

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Titi
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Titi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyDim 5 Avr - 12:34

Alors moi elle passe pas du tout devant SG1... déjà parce que j'arrivais vraiment pas à encadrer Elizabeth, et parce que les saisons 2 et 3 m'ont vachement déçues... On avait des personnages vachement mis en avant (John et Rodney), et d'autres, des fois, on se demandait pourquoi ils étaient là (Ayden, Ronon, Teyla...) si ce n'est pour remplir un peu la cité et les jumpers... Et il y avait des storyllines vraiment trop proche de ce qu'on a pu voir dans SG1... Mais à côté de ça, il y a des très très bons épisodes, très drôle, d'autres très touchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://richardarmitage.forumdefan.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyDim 5 Avr - 14:41

Je déteste cette série elle est trop nul.

laugh


C'était très convainquant hein? ^^

Comme Titi, j'ai un faible pour SG-1 avant tout, c'est la série qui a bercée mon adolescence quand même puisque je la suis depuis 98. Donc elle passe avant en étant ma série préférée, mais Atlantis est juste derrière.
C'est vrais qu'il y a certains personnages qui s'en sont moins sortie que d'autre (Teyla faisait une magnifique plante verte à la fin de la série), mais ça reste une série géniale est plus intéressante et intelligente que les trois quarts des truc qu'ils passent aujourd'hui à la télé.
Et puis the Shrine et Vegas sont mes deuxième et troisième épisodes préférés sur les deux séries (Window of Opportunity étant l'épisode number one depuis des années!)

Sinon sur les personnages, ont a eu de grosse frayeur. Personne n'acceptait vraiment l'idée que Ronon prenne la place de Ford. Maintenant, personne ne regrette cette décision je pense.
La seule chose que je regrette au niveau des personnages c'est qu'il ai fallu 4 ans à la prod pour trouver un bon dirigeant pour la cité. Le personnage d'Elizabeth ne m'a jamais emballer et Sam n'était pas du tout à ça place! Finalement, je regrette de ne pas avoir vu Woosley plus souvent, dommage parce que pour ça a été le meilleur dirigeant.

Sinon David Hewlett est un dieu, c'est parce qu'il devait interpréter Rodney (la meilleur guest star qu'on ai jamais vue dans stargate!!!) que j'ai décider de ne pas boycotter la série. Ouai, c'est peu être pas évident vu la croisade que je fais pour Universe, mais moi aussi j'ai fait partie des réfractaire à tout changement au début! XD


Donc au final, plein de gens se moque de moi quand je dis que je suis fan de Stargate, mais cette série m'a apportée beaucoup de choses : l'intérêt que je porte à la science, la mythologie, mon caractère associable (ouai, j'avoue David Hewlett à peu être eu trop d'impacte sur moi avec Rodney ^^), mon amour pour la SF, mon niveau d'anglais (c'est quand même en regardant Atlantis que j'ai appris cette langue!!) ceux qui m'a permis de voyager, sans parlée de ces 4 dernières années passées avec les filles de SFF...

Donc malgré ce que la plupart des gens disent, je suis hyper fier de regarder Atlantis et SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyDim 5 Avr - 18:02

C'est MA série préférée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal avec Sam et Woosley comme dirigeants mais après c'est aller.
Et franchement j'ai pas du tout regretté le départ de Ford, en plus ça a donné un autre dimension à son perso !

Mon personnage préféré est John mais je dois dire que son duo avec Rodney est le meilleur que j'ai jamais vu !!!!! Alors Rodney est à la même place sur le podium de SGA lol!

Franchement j'ai du mal avec SGU parce que son commençement signifiait la fin de SGA et les producteurs/scénaristes ont beau dire le contraire ils étaient assez pressé de l'arrêter pour commencé cette *censuré* série. Et de toute façon ils n'ont jamais traiter SGA comme ils auraient dû et ça je leur en veut vraiment Evil or Very Mad , ça se voit qu'il la laisse de côté même pour les films Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors là seule chose qui me ferait regarder SGU c'est Robert Carlyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyDim 5 Avr - 19:15

C'est également ma série préférée, et de loin. Je lui voue un véritable culte, ainsi qu'à David Hewlett (mais pas que pour ça, aussi pour le reste de sa carrière).

Je suis fan de la franchise Stargate depuis 10 ans, et même si j'adule SG1 et que vers le millieu de mon adolescence c'était comme une religion pour moi, Atlantis l'a dépassé d'un chouia dans mon coeur. Je ne me lasse pas des épisodes, je les connais par coeur, j'aime passionnément tous les personnages (même John, le personnage que j'aime sans doute le moins, je l'aime plus que n'importe quel personnage d'une autre série). Avec son humour, sa vision de l'amitié, ses méchants légendaires (Kolya, Michael et Todd), le duo Rodney/John absolument génial... Inutile de vous dire que l'arrêt de cette série m'a vraiment démoli.

J'essaierai quand même SGU par amour pour la franchise, mais ça ne me dit rien du tout (si c'est pour faire du BSG bis, non merci !), mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyDim 5 Avr - 19:49

Pourquoi est-ce que je sens que je vais reprendre ma croisade???

En tout cas tu es disposée à donner une chance au acteurs de SGU (qui au final non rien à voir avec tout ça!), mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je trouve ça dommage. Après on verra se que ça donne. Et puis y'a toujours les films, c'est pas la solution idéal, mais c'est mieux que rien du tout!


Même si je suis très triste de l'arrête d'Atlantis, je préféré qu'elle se soit terminé sur un épisode géniale (heu... presque terminé, on va oublier le dernier et s'arrêter avec Vegas) que sur autre chose de moins bien (non mais de toute façon, même l'épisode le moins bien de Stargate vaut 15 fois mieux que n'importe qu'elle épisode des speudo séries à succès qui vous rende débile).

Enfin bref, je crois que ce qui fait le succès d'Atlantis c'est justement la relation John/Rodney dont tu parlais, parce qu'elle est tout simplement géniale! Surtout à la fin de la saison avec the Shrine lover Hewlett a prouvé qu'il était bien meilleur que bien d'autres acteurs très connue (si certaine personne avait encore des doute!). C'est la premièr fois que je pleure devant un épisode de Stargate et pour me voir pleurée devant la télé, je vous jure qu'il faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyDim 5 Avr - 21:26

C'est vrai que The Shrine est THE episode de SGA !!!!! moi j'avais aussi pleuré pour Sunday quand Carson meure, j'avais l'épisode depuis des jours mais je voulais pas le regarder parce que je savais que sa mort allait me bouleverser.

J'ai bien aimé Vegas et l'épisode m'a permis de découvrir (honte à moi de pas l'avoir fait plus tôt) Johnny Cash lover
J'ai bien aimé la trame de cet épisode ! Maintenant il faut que je regarde le dernier épisode de SGA, que j'ai depuis des mois mais que j'ai toujours pas pu regarder, parce que je sais que quand je le regarderais ce sera la fin de la série et qu'il n'y aura plus rien jusqu'au film qui tarde à arriver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 12:03

Franchement, l'épisode final va trop vite, ça le rend très moyen. Ils auraient vraiment dû le faire tenir en deux parties...

Et oui, The Shrine est aussi pour moi le meilleur épisode de toute la franchise. De toute façon pour moi, aucun acteur n'arrive à jouer aussi bien que Hewlett, il arrive à me faire pleurer en un mot lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 14:36

Citation :
De toute façon pour moi, aucun acteur n'arrive à jouer aussi bien que Hewlett, il arrive à me faire pleurer en un mot lui !

Tout à fait d'accord! C'est un truc de malade ce que cet David Hewlett est capable de faire! Peu de personne arrive à faire passer autant d'émotion dans un simple regard! Je trouve qu'il est largement sous estimé!

Heureusement qu'il ont changé son personnage pour Rodney ça aurait vraiment été dommage de ne pas avoir vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 15:12

En effet David est une perle !!!!! En plus il parle tellement vite c'est dingue !!!! mais j'arrive quand même à le comprendre sans trop arrêter la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Sydney
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Sydney


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 15:19

Sherkaiah a écrit:
Maintenant il faut que je regarde le dernier épisode de SGA, que j'ai depuis des mois mais que j'ai toujours pas pu regarder, parce que je sais que quand je le regarderais ce sera la fin de la série et qu'il n'y aura plus rien jusqu'au film qui tarde à arriver !!!!
T'inquiètes pas, t'es pas la seule, moi non plus je l'ai pas regardé ^^ Franchement, vu que tout le monde a un avis négatif sur l'épisode, ça donne pas envie du tout, je me dis que je vais garder un mauvais souvenir de la série et ça c'est pas la peine. Même Flanigan et Momoa eux-même l'ont détesté (bon c'est aussi sûrement à cause de problèmes de communication avec les scénaristes/directeurs)

Sinon je suis d'accord avec vous, c'est une très bonne série, malgré quelques erreurs, et des thématiques mal ou pas assez traitées et des personnages mal ou pas exploités, je garde quand même le souvenir d'une bonne mythologie, de bons acteurs, et de bons personnages en général.

Et de même, je suis d'accord pour dire que The Shrine est un des meilleurs épisodes de tous les temps, j'ai aussi pleuré tout le long de l'épisode et c'était la première fois que je versais ma larme devant Atlantis, et bah je peux vous dire que j'en ai versé des larmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 15:53

La première fois que j'ai pleuré devant Atlantis, je pense que c'était très tôt, ça devait être devant Letters From Pegasus (mais je suis assez sensible faut dire)...

Par contre, la première fois que j'ai pleuré de rire ça devait être devant Hide & Seek, ou peut être The Brotherhood ("What am I supposed to do?" "You really don't know?!?" "I know what to do eventually!") et puis Duet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Sydney
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Sydney


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 16:03

Je me rappelle pas la première fois que j'ai rigolé devant SGA... Attends, c'était peut-être quand John se pointe vers Beckett prêt à dégainer parce qu'il a failli dégommer son hélico ! Laughing

En tous cas, je me rappelle que quand j'ai vu Rising, à l'époque, les Wraiths étaient quand même super flippants ! Avec les saisons suivantes, quand on a appris qu'en fait on pouvait les tuer avec un bon chargeur et qu'ils se battaient déjà entre eux de toutes façons, ils paraissent moins impressionnants. Mais au début, vraiment, rien que la main de Wraith qui se balade toute seule au sol, ou quand Carson l'examine et dit que les bestioles sont surement âgées de milliers d'années, et puis toutes les scènes avec la Reine (oui, bon, je vais peut-être pas vous raconter tout le pilote non plus ! Laughing), ils m'avaient fait une très grosse impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 17:21

Moi aussi, et Beckett avait fait une très grosse impression à mon gaydar dès les premières secondes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 18:24

Sydney a écrit:
Même Flanigan et Momoa eux-même l'ont détesté (bon c'est aussi sûrement à cause de problèmes de communication avec les scénaristes/directeurs)

Tu as des interview où ils le disent ? Parce que c'est pas les acteurs d'Atlantis qui parlent le plus lol!
David est le plus prolifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 18:37

J'y crois pas Syd, t'es toujours dans le dénie! laugh
Si tu veux voir le film il faudra bien te résoudre à regarder cet épisode un jour!

Pour ce qui est de la première scène qui m'a fait rire/sourire dans Atlantis, c'est quand Jack dit à Daniel "He like it here" dans Rising. Mais là scène qui me fait mourir de rire à chaque fois c'est dans Duet lorsque David Hewlett se fou une claque tout seul.

Pour les Wraiths, c'est marrant, tout le monde dit qu'ils sont flippant, mais ils ne m'ont jamais fait beaucoup d'effet. Je doit être totalement insensible. Remarque, j'ai rie devant la colline à des yeux alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 18:39

Moi aussi, mais des cannibales consanguins, c'est forcément hilarant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 18:44

Au niveau des Wraith au début je les trouvait plus impressionnants, et Todd est arrivé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 20:00

Vive les Unas a écrit:
Moi aussi, mais des cannibales consanguins, c'est forcément hilarant Laughing

Ma copine de cerveau! je t'aime! lover
Tout le monde me dit que je suis sans cœur d'avoir rigolé devant ça!

Sinon, Todd est le meilleur Wraith du mondeeeeeeeeeeeee, surtout quand il a pris du LSD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 20:05

Hestia a écrit:
Sinon, Todd est le meilleur Wraith du mondeeeeeeeeeeeee, surtout quand il a pris du LSD XD

Tu veux dire quand il nous joue les poètes dans Vegas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 20:13

Sherkaiah a écrit:
Hestia a écrit:
Sinon, Todd est le meilleur Wraith du mondeeeeeeeeeeeee, surtout quand il a pris du LSD XD

Tu veux dire quand il nous joue les poètes dans Vegas ? lol!
Exactement !! Todd, c'est vraiment mon Wraith préféré !!! Et j'adooooooore l'humour qu'il a... Je ne sais plus dans quel épisode ça se passe, mais un moment, il dit un truc du genre...

*Vous n'avez pas comme coutume de vous serrez la main pour conclure un accord* en tendant sa main "aspiratrice de vie" alors qu'il est enfermer et qu'il y a toute une tripoter de garde qui le surveille... Et qu'il éclate de rire en ajoutant "Excusez-moi, c'est de l'humour Wraith"

En tout cas, moi j'adhère à cet humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Sydney
Se réfugie dans le Sanctuaire
Se réfugie dans le Sanctuaire
Sydney


Messages : 77
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 34
Localisation : La Rochelle

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 20:42

Laughing Moi aussi Todd c'est mon méchant préféré ! Un bon humour de sadique et un teint de laitue, que demander de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 6 Avr - 20:47

Todd je l'adore !!!! Je dirais presque qu'il fait parti de l'équipe SGA 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyMar 7 Avr - 1:01

Désolé du DP:

Je me suis décidé à le regarder, là il est en pose parce que il y a un truc que je comprend pas.
De temps en temps sur l'image il y a marqué TEMP VFX, et je comprend pas ce que c'est, j'ai cherché sur Google mais je comprend pas ce que je trouve Laughing

Stargate Atlantis Sanstitre1ybd.th
(cliquer pour agrandir)


EDIT: Je crois qu'en fait c'est parce que la vidéo est une promo. Il y a cette image à la fin:
Stargate Atlantis Sanstitre2ylg.th



Quand à l'épisode, je l'ai vraiment bien aimé, même si ça aurait été mieux un épisode en 2 parties.
J'ai eu quand très peur pour mon cher John. Et j'ai hâte de voir la suite dans les films !
Seul point négatif:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyMar 7 Avr - 10:39

Je pense que tu n'as pas la version définitive, c'est surement pour ça, moi je n'ai pas eu ces problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Old City :: Ciné/TV/musique :: Côté télé-
Sauter vers: