Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sanctuary nomminé aux Constellation Awards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Sanctuary nomminé aux Constellation Awards Empty
MessageSujet: Sanctuary nomminé aux Constellation Awards   Sanctuary nomminé aux Constellation Awards EmptyMer 1 Avr - 12:31

Et oui, une saison est déjà nominé pour un award! Le Constellation Award est un prix canadien qui récompense l'excellence dans la science fiction. Et ce sont les gens qui choisissent les nominée et les gagnants, pas un jury.

Cette année, le choix va être extrêmement difficile pour certaines d'entre nous puisque les 4 nominée pour le série TV sont :

Battlestar Galactica
Eureka
Sanctuary
Stargate: Atlantis

Personnellement, je ne connais pas trops Battlestar, mais je trouve que c'est une très bonne série. J'adore Eureka, Sanctuary et Atlantis, dilemme, mais bon, des années de visionnage et d'attachement à la franchisse Stargate me ferais pencher pour Atlantis. En tout cas, il est clair que les 4 séries méritent toutes de gagner!

Niveau films nous avons Stargate: The Ark Of Truth, Stargate: Continuum. sans hésitation je choisirai Continuum mais je n'ai pas la liste complète encore.

Pour les mini séries, était éligible The Andromeda Strain, que j'ai beaucoup aimée, mais je ne sais pas quels sont les nominés. Je vous donnerais la liste complète des que possible.

Mais bon ce qui est important c'est que Sanctuary soit nominée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Sanctuary nomminé aux Constellation Awards Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary nomminé aux Constellation Awards   Sanctuary nomminé aux Constellation Awards EmptyMer 1 Avr - 13:08

Ils sont dégueu de mettre SGA et Sanctuary en compétition ! C'est quasiment les mêmes gens !

Pareil pour The Ark of Truth vs Continuum, on ne compare pas du Stargate avec du Stargate ! (même si c'est vrai que je préfére Continuum)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Sanctuary nomminé aux Constellation Awards Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary nomminé aux Constellation Awards   Sanctuary nomminé aux Constellation Awards EmptyMer 1 Avr - 13:45

C'est vrai que mettre Sanctuary et SGA ensemble... Ca va être dur pour les fans de choisir... Mais le fait que la série soit nominée, c'est déjà une visctoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sanctuary nomminé aux Constellation Awards Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary nomminé aux Constellation Awards   Sanctuary nomminé aux Constellation Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuary nomminé aux Constellation Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemini Awards
» Leo Awards - Sanctuary nominée 10 fois !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Sanctuary :: Les news-
Sauter vers: