Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est moi Hestia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

C'est moi Hestia Empty
MessageSujet: C'est moi Hestia   C'est moi Hestia EmptyDim 29 Mar - 15:59

Et me voilà!

La seconde garde du corps d'Henry, moi je garde son côté sombre ^^. (ouai, vous l'aurez comprit dans la série, c'est mon perso préféré).

Si j'ai commencé à regarder Sanctuary, c'est parce que je suis fan depuis super longtempssssssssss de Stargate et donc j'me suis intéressée au petit projet d'Amanda Tapping (et puis ce qui est bien c'est que les trois quart des acteurs de Sanctuary sont des anciens de Stargate!). Enfin bref, j'ai commencée à regardé la websérie, puis je me suis mise à la série qui est bien mieux! Je trouve que la série devient absolument géniale a partir du 6 ème épisodes!

Sinon sur moi, que dire? Je possède un demis cerveau de blonde (désolée mesdemoiselles!) qui en plus de ça a été pillé affraid d'une bonne partie des ses neurones sur SFF (là ou j'ai rencontré Kaisa), donc je vous dit pas le ta de conneries que je peux dire dans la journée! Sinon, j'aime écrire et lire des fanfictions, regarder la télé, aller au ciné et surtout j'aime ne pas faire mes devoirs lol!.
J'adore changer d'icons très souvent, et je suis absolument nul en orthographe et en grammaire.
Je ne regarde Sanctuary que en VO, comme pour beaucoup de série, d'une je n'ai pas la patience d'attendre la diffusion en france et de deux, je hait la VF.

Voilà, questions, commentaires? N'envoyez pas de caillou s'il vous plaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
rafalou
Entre dans "The Old City"
Entre dans
rafalou


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

C'est moi Hestia Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hestia   C'est moi Hestia EmptyMer 1 Avr - 0:32

Toi aussi t'es blonde? Cool on va se liguer! lol!

Et toi alors, c'est quoi tes gouts en film, livre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

C'est moi Hestia Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hestia   C'est moi Hestia EmptyMer 1 Avr - 1:23

Ouai, du coup comme tout le monde à piqué la présentation de Kaisa, la mienne est vachement explicite!

Bon alors, oui, je suis blonde, mais seulement à l'intérieur lol!

Mon film préféré est The Fountain, qui est absolumenttttttttttttttttttt magnifique! Et avec deux de mes trois acteurs de cinéma préférés (Hugh Jackman et Rachel Weisz). Sinon je vais très souvent au ciné et j'ai environs 50 films en dvd, le double sur mon ordi et on avaient compté avec ma sœur plus de 650 épisodes de diverses séries (j'avoue y'en a déjà 314 de Stargate), et maintenant ça doit monter à plus de 700.
J'adore particulièrement la science fiction, mais tu l'aura compris, la télé est le ciné c'est quelque chose d'important pour moi peu importe le genre, bien que je ne soit pas trop porté sur les romances.
Pour les acteur de télévision, j'aime en particulier David Hewlett, Ryan Robbins (étonnant ^^), Justin Louis (ouai et en plus ils ont tous jouer dans Stargate, trop fort!!!), et j'en apprécie beaucoup d'autres dont particulièrement Neil Patrick Harris.

Sinon côté livre, je ne suis pas une grosse lectrice, il m'a fallu une éternité pour lire les trois Seigneur des Anneaux et tout les Harry Potter. J'ai mis pas mal de temps à lire les 5 fondations d'Isaac Asimov mais ça valait vraiment le coup, sinon j'aime bien aussi Twilight et The Dresden Files. mais en fait je suis plus BD et celle que je préfère est la série des Yoko Tsuno.

Voilà, oulà, j'étais motivée ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

C'est moi Hestia Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hestia   C'est moi Hestia EmptyLun 14 Sep - 22:54

Après une très longue absence, me revoilà. Désolé de ne pas avoir été présente. Je n'ai pas eu beaucoup de temps et SFF est passé en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est moi Hestia Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Hestia   C'est moi Hestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Hestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du n'importe quoi d'Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Shoe :: Présentation-
Sauter vers: