Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solace

Aller en bas 
+2
rafalou
kaisa12
6 participants
AuteurMessage
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Solace Empty
MessageSujet: Solace   Solace EmptyDim 29 Mar - 15:48

Solace Solace10


Auteur : Kaisa12
Béta Lectrice : VLU
Genre : OS/Missing scène de l'épisode Warriors/Slashounet tout mimi ^^
Rating : Tout public
Saison : Saison 1 (Forcément...)
Résumé : Je suis désolée mais j'ai toujours été une quiche pour les résumés...
Disclaimer : Les perso ne sont malheureusement, pas à moi... Sinon, on verrait plus souvent les percing d'Henry :$
Notes de l’auteur : C'est ma 1ere fic sur Sanctuary... J'espère juste qu'elle vous plaira ^^
ENJOY !!!!
___________________________

Le Docteur Zimmerman errait pensivement des les couloirs du Sanctuaire. Ce qu’il avait vécu avec son ami Danny ne cessait de le hanter. Même si le Docteur Magnus l’avait rassuré sur son état le souvenir du combat ne cessait de revenir. Il avait faillit mettre à mort l’un de ses meilleurs amis. Si Henry n’était pas intervenu… Le jeune psychiatre secoua la tête de gauche à droite pour chasser ses sombres pensées. Par chance, l’informaticien avait réussi à le faire revenir vers le chemin de la raison.
Il repensa à son ami… Il était sincèrement heureux que Danny soit lui aussi redevenu lui-même. Et le remerciement silencieux de Kayla lui avait réchauffé le cœur. Il fut tiré de ses pensées quand il entendit quelqu’un l’appeler.

« Hey ! Will ! »

Le jeune homme se retourna.

« Henry ? »
« J’ai vu la Doc’. Elle m’a dit que vous alliez mieux. »
« Oui… Il n’y a plus de trace d’anormalité dans mon sang… »
« Je suis content pour vous. »

Les deux hommes restèrent silencieux un instant. A plusieurs reprises, Will sembla vouloir parler pour se raviser aussitôt. Le psychiatre prit une profonde inspiration…

« Henry je… Je voulais vous remercier… »
« Non… Vous n’êtes pas obligé. » Répondit l’informaticien en se passant une main dans les cheveux d’un air gêné.
« Si… J’y tiens vraiment… » Fit Will en posant une main sur l’avant-bras d’Henry.

Les deux hommes se regardèrent dans les yeux. Sans s’en rendre compte, le psychiatre s’approcha d’Henry.

« Si tu n’avais pas été là… Je… J’aurais pu… » Chuchota Will en prenant entre ses mains le visage d’Henry.
« N’y pense plus Will… » Répondit le jeune informaticien sur le même ton.

Le passage du vouvoiement au tutoiement avait accentué la tension entre les deux hommes. Et sans s’en rendre réellement compte, ils se retrouvèrent front contre front. La main de Will toujours posé sur la peau fine du visage d’Henry, le psychiatre le caressa doucement du pouce.

« Henry… » Souffla Will.


Sans prévenir, Henry combla le vide qu’il y avait entre ses lèvres et celles de Will. Surprit dans un premier temps, le jeune psychiatre se laissa rapidement enivrer par les sensations qui le saisissaient. Il retint difficilement un gémissement quand la langue –experte- d’Henry commença à jouer avec la sienne.
C’est à bout de souffle que les deux hommes se séparèrent. Et aucun ne semblait savoir comment réagir après ce qui venait de se passer entre eux. Remarquant que sa main était toujours sur le visage du geek, Will la retira vivement.
Toujours silencieux, les deux hommes semblaient trouver le sol du Sanctuaire extrêmement passionnant. Le silence fut brisé par le rire étouffé d’Henry. Will posa un regard interrogatif que l’informaticien qui était en train de sourire. Celui-ci ne quitta pas son petit sourire et posa un doux baiser sur les lèvres de Will.

« Vas te reposer, tu as eu une journée difficile. » Conseilla Henry en passant une main sur sa joue.


Puis, l’informaticien disparu au détour du couloir. Will resta immobile un instant. Il se dirigea vers sa chambre avec un sourire aux lèvres. Si sa journée avait été plus que difficile, ces 10 dernières minutes lui avaient fait tout oublier.


FIN


NB : Comme cette chère VLU me la si bien dit... Vous avez l'exclu de la 1ere fic slash Henry/Will en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
rafalou
Entre dans "The Old City"
Entre dans
rafalou


Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2009

Solace Empty
MessageSujet: Re: Solace   Solace EmptyMer 1 Avr - 0:30

Ah oui c'est que je l'aime beaucoup celle là!! YTres belle, bravo!!

Et , je viens de voir que t'avais mis le ARF en smiley!! Tout a fait toi quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Solace Empty
MessageSujet: Re: Solace   Solace EmptyJeu 2 Avr - 11:15

J'ai oublier de mettre un autre com vu qu'elle est sur SFF.

Je l'ai relue pour l'occasion et j'aime bien le fait que Henry prennent les choses en mains, parce que je ne vois pas Will le faire.

Par contre, et même si ton OS est très bien, ça ne viens pas du tout de là, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée de ce couple, pourtant le Slash c'est ce que je lis le plus. J'arrive pas à les voir ensemble. scratch

Sinon cette phrase me fait toujours sourire

Citation :
les deux hommes semblaient trouver le sol du Sanctuaire extrêmement passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Archie
Entre dans "The Old City"
Entre dans
Archie


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : Avrillé/Toulon

Solace Empty
MessageSujet: Re: Solace   Solace EmptyLun 4 Mai - 18:37

Comment tu casses le mythe mdrr Horrible!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Solace Empty
MessageSujet: Re: Solace   Solace EmptyLun 4 Mai - 23:34

Citation :
"Il retint difficilement un gémissement quand la langue –experte- d’Henry commença à jouer avec la sienne."

Du vécu ? lol!

En tout cas j'aime bien ! Va y avoir une suite ? Bon j'avoue que en ce moment je suis pas dans ma phase "lecture de fic'" mais celle là est pas mal !

P.S: Et pourquoi Solace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Solace Empty
MessageSujet: Re: Solace   Solace EmptyMar 5 Mai - 8:20

Sherkaiah a écrit:
Citation :
"Il retint difficilement un gémissement quand la langue –experte- d’Henry commença à jouer avec la sienne."

Du vécu ? lol!

Avec Henry...? scratch Evidemment que oui... mublue

Sherkaiah a écrit:
En tout cas j'aime bien ! Va y avoir une suite ? Bon j'avoue que en ce moment je suis pas dans ma phase "lecture de fic'" mais celle là est pas mal !

Je pense pas... Je suis sur une autre fic en ce moment donc j'attends de l'avoir fini...
Mais si je trouve l'inspi, pourquoi pas.

Sherkaiah a écrit:
P.S: Et pourquoi Solace ?

Parce que ça veux dire "consolation"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Shykeiro
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Quelque part dans les ténèbres d'une douce folie

Solace Empty
MessageSujet: Re: Solace   Solace EmptyJeu 3 Déc - 16:00

Je l'avais déjà lu encore, ça me prouve donc que vous êtes tous sur un autre site/forum de Sanctuary (que je ne me souviens plus...d'ailleurs) Ce mini-ohe-shot m'avait fait beaucoup sourire, je me rappelle. Je n'ai pas de la misère à l'imaginer et comme tu l'as fait dans ta fic, Henry serait (entre les deux) le plus du genre à prendre les choses en mains. Donc bien construit, intéressant, mignon.
Et comme d'autres, j'aime quand le plancher les passionne. Ça l'air idiot, mais un genre de geste comme ça révèle beaucoup de ce qu'ils ressentent à ce moment-là.
Bref je m'égare.
Superbe.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solace Empty
MessageSujet: Re: Solace   Solace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Old City :: Fanfictions :: Fanfictions sur la série :: kaisa12's fanfiction-
Sauter vers: