Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 What if : Minet marrant 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

What if : Minet marrant 1 Empty
MessageSujet: What if : Minet marrant 1   What if : Minet marrant 1 EmptyVen 25 Déc - 12:10

What if : Minet marrant 1 091225101422687295121036

Henry était enfermé dans sa chambre. Depuis le début de ses transformations, il n'arrivait pas à se contrôler et cela l'effrayait. Jamais il ne se le pardonnerait s'il blessait quelqu'un.
Il marcha de long en large dans la pièce comme un lion en cage... Lorsqu'il sentit qu'il allait se transformer. Il s'allongea sur son lit et agrippa les draps pour se concentrer afin de l'éviter. Et c'est avec un grand effort qu'il arriva à contenir cette partie de lui qui le hantait et le terrorisait. Quand il fut certain que la crise était finie, Henry desserra ses mains des draps.
Il fut surprit quand quelqu'un frappa à la porte.

« Henry, repas... » Dit Big Guy derrière la porte.

L'informaticien ne répondit pas. Bien qu'il avait faim, il n'avait pas envie de manger. Même s'il trouvait ça absurde, il avait peur de ne pas se contrôler s'il mangeait.
N'entendant pas de réponse, Big Guy décida de laisser le plateau sur le meuble près de la porte et repartit en secouant la tête de gauche à droite. Il n'aimait pas ça. Depuis plusieurs jours Henry refusait se nourrir. Il aurait aimé l'aider d'avantage mais le jeune homme refusait qu'on l'approche. Big Guy alla voir le Docteur Magnus.

« Docteur ? » Fit le géant à la dirigeante du Sanctuaire
« Big Guy ! » Répondit Helen. « Comment va Henry ? »
« Il refuse toujours de manger. »

Helen soupira. L'état d'Henry l'inquiétait mais elle savait que c'était une épreuve qu'il devait passer seul... Au début en tout cas..

Ca va aller ? » Demanda Will qui était présent.
« Je m'inquiète pour Henry... »
« Comme tout le monde... » Répondit Will compatissant.

De son côté, Henry ne cessait de réfléchir sur son nouvel état. Après avoir ressassé dans sa tête en long, en large et en travers tout ce qui c'était passé ses derniers jours, il était arrivé à la conclusion qu'il devait parler au docteur Magnus.
Il attendit jusque tard dans la soirée avant d'aller la voir à son bureau. Il toqua timidement à la porte.

« Doc'... Je... Je peux vous parler ? »
« Henry ? » Fit Helen en relevant la tête des papiers qu'elle était en train de lire. « Oui ! Bien sur ! Viens t'asseoir ! »

Le jeune homme prit place. A plusieurs reprises il sembla vouloir parler mais se ravisait à chaque fois.

« Henry... Tu sais que tu peux tout me dire... »
« Je sais Doc'... »
« Alors... Qu’est-ce qu’il y a ? »

Henry ne réussit pas à répondre. Il ne put que soupirer et baisser les yeux vers le bureau.

« Comment te sens-tu ?  Tu n'as pas trop faim ? Big Guy m'a dit que tu n'avais pas mangé grand chose ces derniers temps. » Demanda Helen avec un sourire tendre.
« C'est gentil Doc' mais ça va... Je n'ai pas faim... Je vous assure... »

C'est à ce moment là que le ventre d’Henry choisit de gargouiller. Helen essaya de cacher son rire alors que le jeune informaticien jouait avec le percing de son nombril d'un air gêné.

« Tu es sur ? » Insista Helen. « Pour me faire plaisir... » Continua-t-elle d'un ton bienveillant.
« Si c'est pour vous faire plaisir... » Répondit Henry. « Je veux bien avaler un petit quelque chose. »

Helen se leva de son bureau, l'informaticien l'imita. Ils se dirigèrent ensuite vers la cuisine qui devait être déserte à l'heure qu'il était. En chemin ils ne se dirent pas un mot, mais Helen était soulagée que son protégé ait fait le premier pas vers elle.
Quand ils arrivèrent, la cuisine était vide comme le pensait Helen. Elle sortie du réfrigérateur des restes du repas de la soirée. Henry s'assit à la table et du prendre sur lui pour ne pas tout dévorer dans la minute. Pendant qu'il mangeait, Helen s'assit en face de lui.

« Tu sais que ta présence nous manque au repas. Ashley taquine bien Will, mais ce n'est pas la même chose qu'avec toi... »

L'informaticien sourit à sa remarque. Une fois son assiette vidée, Helen attendit qu'il lui dise ce pourquoi il était venu la voir.

« J'ai peur Doc'. » Annonça Henry de but en blanc. « J'ai fait les recherches que j'aurais du faire depuis longtemps et ce que j'ai lu m'effraie littéralement. »
« C'est normal d'avoir peur Henry.. Ce qui t'arrive est un changement important dans ta vie. Et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider ... »
« Je sais doc'. Mais... Même avec laediazépam je... Je n'arrive toujours pas à me contrôler. Et la dernière chose que je voudrais faire, c'est blesser quelqu'un ou... Ou pire... »

Henry fit un effort pour refouler les larmes qui lui montaient aux yeux. Pour le réconforter, Helen lui prit la main.

« Henry... Tu ne vas faire de mal à personne. Tu... »
« Comment pouvez-vous en être certaine Doc' ! » La coupa Henry. « Ecoutez... Je veux que ce... Truc ne m'arrive plus. »

Helen soupira. Elle aurait préféré ne pas en parler à Henry mais elle se devait d'être honnête avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Shykeiro
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Quelque part dans les ténèbres d'une douce folie

What if : Minet marrant 1 Empty
MessageSujet: Re: What if : Minet marrant 1   What if : Minet marrant 1 EmptyVen 25 Déc - 12:50

Intriguée. C'est le mot.
Je me demande bien ce que tu as en tête. Ayant lu la présentation, il est vrai que ça m'intéresse et que j'ai hâte d'en lire plus.
C'est une écriture simple, mais ça rend l'histoire plus facile à lire. J'aime beaucoup ce commencement.
Hâte au prochain minet marrant
Bonne continuation
(Désolé si je n'étais pas supposé poster. Simplement supprimer le message si jamais il y a un problème.)
Revenir en haut Aller en bas
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

What if : Minet marrant 1 Empty
MessageSujet: Re: What if : Minet marrant 1   What if : Minet marrant 1 EmptyVen 25 Déc - 14:15

Merci !! Et ne t'inquiètes, c'est bien fait pour poster ^^

Tu voudrais savoir ce que j'ai dans la tête ?? Mon Dieu, tu prendrais peur si tu savais XD

J'en profite pour dire que les publications des "minets marrants" risque de ne pas être du tout régulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Shykeiro
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Quelque part dans les ténèbres d'une douce folie

What if : Minet marrant 1 Empty
MessageSujet: Re: What if : Minet marrant 1   What if : Minet marrant 1 EmptyVen 25 Déc - 14:44

Étant donné ce qu'il y a dans ma propre tête, je dirais: je suis très intéressée Smile
Pour la publication, aucun problème, mais je dis quand même que j'ai hâte^^
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What if : Minet marrant 1 Empty
MessageSujet: Re: What if : Minet marrant 1   What if : Minet marrant 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What if : Minet marrant 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Old City :: Fanfictions :: Fanfictions sur la série :: kaisa12's fanfiction :: What If-
Sauter vers: