Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nickki frappe à la porte et...

Aller en bas 
+2
kaisa12
Nickki
6 participants
AuteurMessage
Nickki
Entre dans "The Old City"
Entre dans
Nickki


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptyLun 26 Oct - 11:14

Hello there ! Very Happy

La petite nouvelle que je suis vous prie humblement de lui accorder l'asile pour la nuit et euh... Hum. OK, là je viens juste de perdre toute crédibilité, non ? Si je voulais vous prouver que je n'étais pas complètement atteinte, c'est loupé xD

Reprenons... Je suis Nickki, Elodie en vrai. J'ai 20 ans (Dieu que le temps passe vite !!), j'adore l'anglais, j'adore John Druitt, j'adore Helen, Ashley & Big Guy. Je déteste Dana Withcomb à la noix, d'ailleurs ça m'est égal si j'ai écorché son prénom, je déteste les gens égocentriques.
Je fais des études d'anglais (première année de licence par correspondance, à cause d'un problème de thyroïde qui m'a et me pourri toujours la vie), plus tard j'aimerais être traductrice/journaliste/écrivain, un peu à la Guillaume Musso mais au féminin.
J'adore écrire et lire, sans bouquins je crois que je dépérirais.
J'adore Jack O'Neill et Sam Carter, j'adore Teal'c et son sourcil.
J'adore écouter de la musique, pop rock pour moi, Coldplay, Switchfoot, Owl City, Three Days Grace, Hoobastank.
Je suis plutôt casanière ; je préfère rester bien au chaud chez moi à lire ou à écrire ou à faire n'importe quoi d'autre. Mes amis du lycée ont eu la bonne idée de déserter avant que j'ai pu dire ouf, du coup on me qualifierai de no life que ça ne me dérangerai pas.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. J'ai l'air cinglée comme ça mais je suis très gentille. Enfin j'ose le croire.

Ah oui, j'aurais une petite requête pour vous. Je suis hautement nulle avec des logis tels que photofiltre ou photoshop (que je n'ai pas), et j'aimerais beaucoup beaucoup avoir une jolie signature ... Alors je ne sais pas si l'une d'entre vous serai partante pour me contacter par mp par ex, que je lui indique les photos que j'aimerais et que la personne en question me fasse une sign, s'il vous plaît ? Embarassed Si personne ne veut y'a pas de soucis hein What a Face

Bisous par ici !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptyLun 26 Oct - 11:19

Bonjour et bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas dans notre Sanctuaire.

On a plusieurs points commun, moi aussi j'adore la lecture. D'ailleurs, j'ai toujours un livre sur moi. Fan de SG1, tout comme la majorité (si ce n'est tout le monde ici). Mais tu n'as pas parler d'Atlantis ? Tu n'aimes pas ?

On est tous plus ou moins cinglé ici, donc tu te sentiras comme chez toi.

Et pour finir, je veux bien essayer de te faire une petite signature. Suffit juste de me dire si tu as une préférence pour une photo/un moment en particulier ou une phrase que tu veux avoir.

Au plaisir de te lire sur le forum.

ps : Tu l'as eu ou ton avatar, je le trouve vraiment génial !
pps : Tu regardes la saison 2 ?
ppps : Comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Nickki
Entre dans "The Old City"
Entre dans
Nickki


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptyLun 26 Oct - 11:30

Citation :
Mais tu n'as pas parler d'Atlantis ? Tu n'aimes pas ?

OMG. Comment ai-je pu ... ? *part se flageller*

Of course que j'adore Atlantis !!!!! Mon dieu, j'ai oublié Atlantis xD J'suis à la masse ce matin. En fait c'est grâce à Atlantis que j'ai redécouvert SG1 dont je suis en train de me pourlécher les babines !! (j'en suis à la saison 3 de mon revisionnage)

Pour mon ava, je l'ai trouvé sur Livejournal, tu as le lien dans ma signature d'une des personnes (anglophone, of course xD) qui fait des trucs géniaux. Vive LJ.
Sinon, oui je regarde la saison 2,
Spoiler:
Comment ai-je connu le forum ? Alors c'est tout simple : je suis allée dans l'annuaire de forumactif, j'ai tapé "Sanctuary" et je vous ai trouvé !!! Very Happy

Ah oui !!! Merci pour ta proposition Kaisa ! Je vais de ce pas t'envoyer un mp avec les images que j'aimerais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptyLun 26 Oct - 12:53

Bienvenue à toi !! On fait les mêmes études^^

Et t'as raison, vive SG1AtlantisSanctuary (ouiii, je sais que c'est pas la même série...pas vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptyLun 26 Oct - 16:12

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptyLun 26 Oct - 18:14

Bienvenue!

Amuse toi bien chez les folles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Nickki
Entre dans "The Old City"
Entre dans
Nickki


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptyLun 26 Oct - 18:47

Merci à vous toutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptyLun 26 Oct - 22:21

Bienvenue à toi !!!! Amuse toi bien sur le fofo, car c'est bien connu, plus on est de fous plus on rit ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickki
Entre dans "The Old City"
Entre dans
Nickki


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34

Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... EmptySam 7 Nov - 22:18

Merci Mony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nickki frappe à la porte et... Empty
MessageSujet: Re: Nickki frappe à la porte et...   Nickki frappe à la porte et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nickki frappe à la porte et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Shoe :: Présentation-
Sauter vers: