Sanctuary for All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum sur la série Sanctuary
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2.02 : End of Nights: Part 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 EmptySam 10 Oct - 19:42

2.02 : End of Nights: Part 2 091017044930687294658319


Furious at being duped into a trap, Magnus (AMANDA TAPPING) takes on Kate (AGAM DARSHI), demanding information and complete access to her Cabal contacts. The Cabal’s true agenda is revealed and Magnus realizes that they are not only holding Ashley (EMILIE ULLERUP) as ransom to obtain complete control of the Sanctuary Network, but turning her into the ultimate weapon. Now transformed into a Super Abnormal with devastating powers, Ashley and her newly cloned fighters begin their onslaught, destroying Sanctuaries in cities around the world. Tesla (JONATHON YOUNG) and Henry (RYAN ROBBINS) attempt to create a weapon that can stop the attacks…without killing Ashley. As the team prepares to defend the Sanctuary with Tesla’s new weapon, Magnus must come to the realization that they may not be able to stop the Cabal’s attacks without harming Ashley. She realizes she might have to choose between saving her only daughter, or losing the Sanctuary and all the lives and secrets within it.



Source :Sanctuary-france

Voici le trailer du 2x02 - End of the Nights (part 2):

2x02:



Dernière édition par kaisa12 le Sam 17 Oct - 17:44, édité 3 fois (Raison : Je me suis permis de déplacé ton sujet et de rajouter le résumé de l'épisode ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Vive les Unas
S'occupe des Nubbins
S'occupe des Nubbins
Vive les Unas


Messages : 173
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 34
Localisation : Dans la théière de Magnus

2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 EmptySam 17 Oct - 14:54

*pleure*

Mais c'est quoi cet épisode hécatombesque ?

*ne peut pas parler pour le moment, rappelez plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://davidandhewlett.skyrock.com
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 EmptySam 17 Oct - 16:13

OMFG !!!
Ho mon dieu, mais c'est quoi ça ? Ca peut pas ce finir comme ça !!!!!! J'veux la suite moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 EmptyDim 18 Oct - 12:05

Purée, ça c'était un épisode impressionnant! Je viens tout juste de le terminer.

La vache, il vont bien nous faire un rebondissement et sauver Ashley, ils peuvent pas avoir fait ça!!! Et la copine de Will, je trouve ça trop dommage, je suis trop dégouté!!
Par contre, je suis contente de Big guy soit de retour (la claque qu'il c'est prit Will! ^^)

Comme d'habitude, l'épisode était encore bien complet : attendrissant, plein d'action, de suspense, triste et parfois amusant. La saison 2 commence très fort!

J'adore définitivement le personnage de Tesla, il est excellent. J'ai adoré le passage Vampire vs Loup Garou. D'ailleurs, mais c'est quoi cette sonnerie! ^^ Au moins Henry semble être plus a l'aise avec son côté sombre. Et le nubins! j'espère qu'ont les reverra plus souvent.

Pour moi c'était encore un très bon épisode, j'ai hâte de voir la suite, j'espère que Ashley n'a pas disparue pour de bon!

Spoiler:

Par contre, je comprend pas que Ryan Robbins ait seulement droit a un "est avec" dans le générique des guest star". Il devait pas faire partie du casting principal cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
kaisa12
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
*Admin* *Louve-garou d'Henry*
kaisa12


Messages : 368
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Sur Atlantis dans les bras d'Henry

2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 EmptyDim 18 Oct - 12:45

Hestia a écrit:
Purée, ça c'était un épisode impressionnant! Je viens tout juste de le terminer.

La vache, il vont bien nous faire un rebondissement et sauver Ashley, ils peuvent pas avoir fait ça!!! Et la copine de Will, je trouve ça trop dommage, je suis trop dégouté!!
Par contre, je suis contente de Big guy soit de retour (la claque qu'il c'est prit Will! ^^)
J'ai limite sauté au plafond quand j'ai vue que BG allait mieux XD Me suis dit qu'Henry allait être heureux !!!

Hestia a écrit:
Comme d'habitude, l'épisode était encore bien complet : attendrissant, plein d'action, de suspense, triste et parfois amusant. La saison 2 commence très fort!
C'est ce qui fait le charme de la série, on passe du rire aux larmes !!!


Hestia a écrit:
J'adore définitivement le personnage de Tesla, il est excellent. J'ai adoré le passage Vampire vs Loup Garou. D'ailleurs, mais c'est quoi cette sonnerie! ^^ Au moins Henry semble être plus a l'aise avec son côté sombre. Et le nubins! j'espère qu'ont les reverra plus souvent.
Si je ne me trompe pas, c'est "Be Wolf" de Shakira.... En tout cas, c'est sur, c'est mieux de le voir assumé son côté sombre que d'essayer de l'éliminer !!!


Hestia a écrit:
Pour moi c'était encore un très bon épisode, j'ai hâte de voir la suite, j'espère que Ashley n'a pas disparue pour de bon!

Spoiler:

Nan, mais elle ne peut pas mourir Ashley, ce serait trop dur pour Helen après !! Et pis, faut qu'elle rattrape le temps perdu avec papounet

Hestia a écrit:
Par contre, je comprend pas que Ryan Robbins ait seulement droit a un "est avec" dans le générique des guest star". Il devait pas faire partie du casting principal cette année?
J'ai été surprise moi aussi, j'avais espérée un changement de générique... Quoique, pour Atlantis, quand Carson est passé personnage principal, le nouveau générique est venue au bout du 3eme ou 4eme épisode non ? Donc tout n'est pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-for-all.forumactif.com
Sherkaiah
Est en psychanalise avec Will
Est en psychanalise avec Will
Sherkaiah


Messages : 212
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Pillars of Creation

2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 EmptyDim 18 Oct - 13:53

En même temps dès le 1er épisode je la voyais mal son histoire d'amour à Will, il lui mette une petite copine et au début de la saison on la découvre à Londres, à des milliers de kilomètres de lui, alors je l'ai sentie tout de suite que ça allait pas durer, et j'ai eu raison ils l'ont tuer dès le 2ème épisode.

Quand à Henry je me pose une question: qu'est-ce qu'ils lui ont fait exactement quand ils l'ont retenu avec Ash ? Parce qu'on les voit lui faire pleins de test et après il est toujours en pleine forme, alors je me demande si on va pas avoir un truc la dessus cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dody39.tumblr.com/
Mony
Entre dans "The Old City"
Entre dans



Messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2009

2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 EmptyMar 20 Oct - 14:44

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que la saison 2 démarre fort ! Par contre c'est triste ce qu'il arrive à Clara, elle aura pas fait long feu... Et sinon je sens bien que par rapport à la fin il y a anguille sous roche, non parce que ça ne peut pas finir comme ça (si ça peut ? ah m**de) non mais je pense qu'ils vont nous faire une bonne intrigue autour de ça... enfin bref c'était un très bon épisode, ça nous permet de voir Magnus comme jamais avant, c'est vrai elle est plus du genre à se maîtriser, self contrôle et tout ça mais là ben c'était pas ça... comme dirait Will "Jack l'Eventreur déteint sur vous". Voilà un début de saison prometteur, et la série vient seulement de commencer que c'est déjà une torture d'attendre l'épisode 3. Ah oui et sinon Tesla, il est trop marrant. Et Henry, ben il se bonifie au fil de la série ^^.

Oh et puis vive le clin d'oeil au réalisateur dans l'épisode un, le nom d'un des orphelins c'est Martin Wood, ils n'ont pas été cherché loin celui là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
*Admin* *Werewolf lover*
*Admin* *Werewolf lover*
Hestia


Messages : 165
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^

2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 EmptyMar 20 Oct - 14:59

Lol, ils font toujorus des références aux réalisateurs, c'est marant.

Par contre, j'ai pas compris pourquoi les vampires on senti Clara et pas Henry?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargatefanfiction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2.02 : End of Nights: Part 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.02 : End of Nights: Part 2   2.02 : End of Nights: Part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.02 : End of Nights: Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.01 : End of Nights Part 1
» 2.01 : End of Nights: Part 1
» 2.02 : End of Nights part 2
» 2.12 : Kali part 1 -- 2.13 : Kali part 2
» 2.12 2.13 : Kali part 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for All :: The Sanctuary :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: